Classé au 32e rang du classement général de la LNH, le Canadien sera assurément parmi les clubs vendeurs d’ici la date limite des transactions.
Le directeur général du CH, Kent Hughes, aura jusqu’au lundi 21 mars prochain pour passer à l’action.
Plusieurs joueurs du Tricolore pourraient être intéressants pour les autres formations du circuit Bettman.
Selon les informations de Frank Seravalli du site Daily Faceoff, un joueur de l’équipe montréalaise attire beaucoup d’attention de plusieurs clubs de la LNH.
Il s’agit de l’attaquant finlandais Artturi Lehkonen.
Voici ce qu’il a mentionné à ce sujet :
« C’est le joueur du Canadien qui est le plus en demande. Les équipes voient Lehkonen comme le Blake Coleman de cette année. »
Rappelons que la saison dernière, Blake Coleman avait été échangé au Lightning de Tampa Bay par les Devils du New Jersey en retour d’une sélection de premier tour et de l’espoir Nolan Foote.
Le CH pourrait donc possiblement obtenir un choix de première ronde en échange d’Artturi Lehkonen.
Voici ce que Frank Seravalli a ajouté :
« Je connais au moins trois équipes qui supplient le Canadien de leur échanger Lehkonen. »
Le joueur du Tricolore a récolté 15 points, dont cinq filets, en 37 parties depuis le commencement de la saison.
À voir en lien, le gardien du Canadien Carey Price a publié des photos de sa fille Liv sur son compte Instagram. Il a mentionné être reconnaissant de passer de bons moments en compagnie de sa fille. Découvrez les clichés ci-dessous :
Photos : Page de TSN et page de la LNH