Kent Hughes a révélé des informations intéressantes au moment d’un entretien d’une demi-heure avec La Presse dimanche.
Le directeur général du Canadien a indiqué que Jeff Petry n’a pas formellement demandé d’être échangé, mais qu’il était disposé à le faire.
La condition : la transaction doit être profitable pour les deux clans.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le numéro 26 connaît sa pire saison depuis qu’il défend les couleurs du CH. Ses performances sur la patinoire sont lamentables.
En plus d’avoir des ratés sur la glace, Petry est éloigné de sa femme et ses trois enfants puisque ceux-ci sont partis aux États-Unis dans le but d’éviter les mesures sanitaires mises en place au Québec.
Kent Hughes a d’ailleurs rencontré Jeff Petry récemment. Voici ce que le DG du Tricolore a mentionné à ce sujet à La Presse :
« On lui a dit : on est conscients de ce qui se passe dans ta vie. Ce n’est pas le contexte idéal pour jouer. En même temps, tu fais partie de cette équipe. S’il y a une chance que ça fonctionne des deux côtés pour t’échanger, on va t’échanger. Mais jusqu’à ce que cette situation se présente, tu fais partie du Canadien et tu dois faire ton maximum. »
Même si Hughes veut échanger Petry à un club américain, ce ne sera pas une tâche facile. Le joueur de 34 ans en est présentement à la première année de son contrat de quatre saisons évalué à 6,25 M$ annuellement.
Le dossier Jeff Petry sera à suivre afin de savoir s’il quittera la formation montréalais d’ici la date limite des transactions.
À voir en lien, l’attaquant Brendan Gallagher est en couple avec une Québécoise. Emma Fortin fait monter la température avec les photos qu’elle partage sur Instagram. Voyez-en quelques-unes ci-dessous :
Découvrez Emma Fortin, la nouvelle blonde québécoise de Brendan Gallagher en 12 photos
Photos : Page de la LNH et page du Canadien
Source : La Presse