Jeff Petry est un sujet chaud à Montréal ces temps-ci. Le défenseur du Canadien connaît une saison décevante et ses agissements sur la patinoire font beaucoup jaser.
Suite à la mise en échec de Zack Kassian aux dépens de Samuel Montembeault, Petry n’est pas venu à la défense de son coéquipier.
Le numéro 26 du Tricolore a été sévèrement critiqué, entre autres par Maxim Lapierre sur les ondes de TVA Sports.
Cela dit, les critiques ne vont pas seulement à l’endroit de Jeff Petry. Certaines personnes s’en prennent même à Julie Petry…
Voici ce qu’elle a publié dans sa story sur Instagram :
Julie Petry a fait une capture d’écran du commentaire qu’elle a reçu ainsi que de sa réponse qu’elle a donné.
Voici le commentaire en question : « N’êtes-vous même pas un peu embarrassé que Jeff montre à vos enfants que lorsque vous ne voulez pas jouer quelque part, tout ce que vous faites est de faire de votre mieux pour jouer mal et affecter votre propre équipe? Honteux. »
La douce moitié de Jeff Petry a répliqué à ce commentaire en défendant son amoureux.
Voici ce qu’elle a répondu pour le défendre :
« Pas du tout. Toujours fier de lui. Il fait de son mieux et il reconnaît ses erreurs. Il est donc à mes yeux le parfait modèle pour nos enfants! […] Rappelez-vous que les athlètes et leurs familles sont des humains. »
À voir en lien, Brendan Gallagher a publié une photo alors qu’il est en compagnie de sa copine Emma Fortin. Découvrez-là davantage en consultant plusieurs photos dans l’album ci-dessous :
Brendan Gallagher présente sa nouvelle blonde québécoise Emma
Photo : Page de Julie Petry