Le nom de Jeff Petry résonne souvent ces temps-ci. Le défenseur du CH connaît une saison désastreuse, autant défensivement qu’offensivement.

Le numéro 26 du Canadien est méconnaissable sur la patinoire. Dans les dernières années, Petry a offert de bons services au club montréalais, mais depuis le commencement de la présente campagne, il en arrache.

Dimanche dernier, le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, a révélé dans une entrevue à La Presse qu’il était disposé à échanger Jeff Petry si cela faisait l’affaire des deux clans.

Ensuite, François Gagnon, de RDS, a confirmé que selon ses informations, Petry a officiellement demandé une transaction au Canadien.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, a mentionné que la destinations favorisée par Jeff Petry est Dallas.

Plusieurs éléments font en sorte que les Stars sont une équipe intéressante pour la famille Petry.

Voici ce que Lavoie a indiqué :

(La suite de l’article est ci-dessous)

« Il ne faut pas oublier que l’épouse de Jeff Petry, Julie, est originaire de Houston au Texas. Dallas est probablement la destination que la famille choisirait. »

Également, le fils du directeur général des Stars Jim Nill a déjà évolué avec Petry à l’Université du Michigan dans la NCAA. Il connaît donc bien le défenseur du Canadien.

Il ne fait aucun doute que Dallas est une destination de choix pour Jeff Petry et sa famille.

À voir en lien, Carey Price a publié des photos de sa fille Liv sur Instagram. Découvrez les clichés ci-dessous :

Carey Price partage de nouvelles photos dans sa pause

Photo : Page de Julie Petry