Au lendemain de son premier match derrière le banc du Canadien, Martin St-Louis a accepté de faire une entrevue médiatique.

Le nouvel entraîneur-chef du CH était de passage sur les ondes du 91,9 Sports vendredi matin.

St-Louis a été questionné à savoir s’il avait bel et bien une offre de contrat de trois saisons de la part du Tricolore.

Le principal intéressé a répondu directement à la question et il a mis fin à la rumeur à ce sujet.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Non, c’est pas vrai, ça. C’est même pas vrai. Moi je suis ici pour 3 mois et je vais montrer ce que je suis capable de faire. S’ils pensent que je suis le gars pour la job, on va s’en parler. S’ils pensent que je le suis pas et si moi je pense que je le suis pas, je vais passer à autre chose. »

Jusqu’à maintenant, Martin St-Louis a un contrat jusqu’à la fin de la saison actuelle. Celui-ci pense uniquement au moment présent; son avenir n’est pas préoccupant.

Le pilote de la formation montréalaise veut « créer un environnement où les joueurs pourront s’améliorer individuellement et collectivement ».

(La suite de l’article est ci-dessous)

Martin St-Louis a été nommé entraîneur-chef par intérim du Canadien quelques heures après le licenciement de Dominique Ducharme mercredi dernier.

À sa première partie comme pilote du CH, les siens ont perdu 5-2 contre les Capitals.

Cela dit, ses hommes ont dominé au chapitre des tirs, mais ils ne sont pas parvenus à remporter le match.

Chose certaine, les représentants du Canadien ont joué pour leur entraîneur. Ils ont démontré de la volonté sur la patinoire.

À voir en lien, Eugenie Bouchard a partagé des clichés d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram. Elle a fait grandement réagir ses abonnés… Découvrez les photos ci-dessous :

Eugenie Bouchard dévoile sa shape de plage en bikini

Photo : Capture d’écran LNH