Depuis le congédiement de Dominique Ducharme, les joueurs du Canadien passent des messages qui sont en quelque sorte des points envers l’ex-pilote de l’équipe.
Jeff Petry a été assez direct dans ses propos au sujet de Ducharme. La relation entre le numéro 26 du CH et l’ancien entraîneur-chef n’était visiblement pas bonne.
Petry a entre autres dit que sous les ordres de Ducharme, le Tricolore était « beaucoup pris dans sa zone ».
Suite à la défaite de 5-3 face aux Sabres dimanche, Nick Suzuki a parlé aux journalistes.
L’attaquant du Canadien a lui aussi envoyé une flèche à Dominique Ducharme.
Voici ce qu’il a mentionné :
« L’arrivée de St-Louis apporte une autre approche et des solutions qui nous donnent espoir… Avant on avait de la difficulté à se motiver et se remettre de mauvais bonds ou de mauvais buts. Nous tentons de briser de vieilles habitudes. Nous travaillons plus fort et nous jouons mieux. »
Le jeune joueur du CH n’a pas vraiment voulu envoyer une gifle à son ancien entraîneur, mais c’est facile de comprendre que l’approche de Ducharme ne fonctionnait plus à Montréal.
Suzuki a lancé une flèche indirecte à l’endroit de Ducharme.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le passage du Québécois a été de courte durée derrière le banc du club montréalais. Malheureusement, les joueurs ont eu raison de lui.
Espérons qu’il se déniche rapidement un nouvel emploi. Dominique Ducharme a tout le bagage nécessaire pour réussir.
À voir en lien, Mireille, la copine de Michael Pezzetta, est vraiment en forme physiquement. Découvrez sa shape en regardant les photos ci-dessous :
Découvrez Mireille Boutin, la blonde de Michael Pezzetta en 12 photos
Photos : Page de la LNH