L’arrivée du Kraken de Seattle au sein de la Ligue nationale de hockey avait fait couler beaucoup d’encre.
Le Canadien de Montréal avait entre autres été au cœur de plusieurs spéculations.
Carey Price avait levé sa clause de non-échange afin d’être disponible pour le repêchage d’expansion. Cette nouvelle avait créé toute une bombe médiatique à Montréal.
Finalement, c’est le défenseur Cale Fleury qui avait été choisi par le Kraken au sein de la formation du Tricolore.
Ce sujet a refait surface dans la baladodiffusion Sick Podcast de Tony Marinaro dimanche.
Voici ce que l’animateur de TSN 690 a mentionné :
« Carey voulait jouer pour le Kraken de Seattle. Tous ceux qui n’y croient pas sont naïfs ou, sans vouloir manquer de respect, incroyablement stupides. Il a été le gardien du Canadien pendant 15 ans. N’importe qui à sa place aurait aussi voulu partir de Montréal. »
Marinaro a une fois de plus indiqué que Carey Price aurait aimé quitter vers Seattle. Angela aurait elle aussi apprécié déménager aux États-Unis.
Son invité Stu Cowan, journaliste pour The Montreal Gazette, en a rajouté à ce sujet lui aussi :
« Il était déçu (de ne pas partir), sa femme était déçue. Il n’est plus bien à Montréal. Il y a quelques années, Carey Price avait dit qu’il avait de la misère à faire l’épicerie par peur d’être reconnu. Il ne pouvait aller nulle part sans se faire reconnaitre. » – Stu Cowan
Carey Price jouera-t-il encore dans l’uniforme du Canadien lorsqu’il sera prêt à revenir au jeu? La question est pertinente à poser.
La nouvelle garde du CH, menée par Kent Hughes et Jeff Gorton, pourrait-elle échanger Carey Price dans le processus de reconstruction de l’équipe? C’est un scénario qui doit être pris au sérieux par la direction du Canadien.
À voir en lien, Carey Price vit de bons moments en famille, lui qui est à l’écart du jeu en raison de son genou droit. Le gardien du CH profite de ses temps libres pour faire des activités à sa femme et ses enfants. Il a d’ailleurs fait une sortie extérieure avec Liv… Découvrez des photos ci-dessous :
Photo : Page de Google