Dominique Ducharme a été remercié de ses fonctions par le Canadien le 9 février dernier. Ça fait maintenant deux semaines qu’il n’est plus l’entraîneur-chef du CH.

Le journaliste de TVA Sports Marc-André Perreault a donné les premières nouvelles concernant Ducharme depuis son licenciement. Il en a parlé au moment de son passage au balado La Dose.

Dans un échange de messages, Perreault a obtenu les premiers états d’âme de l’ex-pilote du Tricolore.

Voici ce qu’il a dit :

« C’est un gars blessé, c’est normal.. Ce n’est pas facile ce que lui et sa famille ont vécu dans les dernières semaines. Il a énormément de classe et je lui souhaite d’avoir une autre chance dans la LNH. C’est injuste ce qui s’est passé, mais dans le sport professionnel tu dois accumuler les victoires. »

Dominique Ducharme et sa famille ont passé des moments difficiles. Évidemment, il a perdu un emploi que beaucoup d’individus aimeraient obtenir.

L’homme de 48 ans aurait assurément apprécié que son aventure avec le Canadien dure plus longtemps.

Dominique Ducharme ne sait pas quand il va revenir dans un poste derrière le banc d’une équipe, mais celui-ci garde espoir.

Même s’il a été congédié hâtivement par le CH, le Québécois demeure positif qu’il pourra décrocher un autre poste.

Par contre, il ne sait pas où et quand…

Voici ce que le journaliste de TVA Sports a indiqué :

« Je ne pense pas qu’il a perdu confiance en ses moyens. Il va rebondir, je ne sais pas de quelle façon et je ne sais pas où, mais il sait qu’il va revenir. »

À voir en lien, Michael Pezzetta est en couple avec la Québécoise Mireille Boutin. Les deux amoureux ont l’air heureux ensemble. Regardez les photos ci-dessous pour le constater :

Découvrez Mireille Boutin, la blonde de Michael Pezzetta en 12 photos

Photo : Page de la LNH