Même s’il est au cœur d’une période sombre depuis plusieurs mois, Carey Price continue les beaux gestes.

Après avoir versé un montant de 5 000 $ à la famille de Ryan White pour aider le petit Gordie Joseph atteint d’un cancer au cerveau incurable, l’homme masqué du CH a envoyé un message de soutien à un jeune gardien québécois atteint lui aussi d’un cancer.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Carey Price ainsi que d’autres gardiens du circuit Bettman ont contribué afin d’offrir des moments d’encouragement à Tristan Ménard.

Un montage vidéo sera présenté au jeune gardien dans le but de l’encourager dans cette période difficile.

Le jeune homme, qui est âgé de 13 ans, évolue en tant que gardien pour le Collège français de Longueuil.

Il en est présentement à ses premières semaines de traitements pour enrayer le cancer.

Une vingtaine d’élèves participeront au Défi têtes rasées jeudi après-midi pour amasser des fonds pour Leucan en l’honneur de Tristan.

Jacques Blouin, directeur adjoint sec. 1 et 2 et directeur des sports au Collège français de Longueuil, est reconnaissant pour tout le soutien envers Tristan Ménard.

Voici ce qu’il a dit :

« Les communautés hockey et sportive sont extraordinaires. C’est extraordinaire de voir toute cette solidarité dans cette adversité. C’est vraiment de la bonté et une belle vague d’amour. On est tous unis avec Tristan et sa famille. »

À voir en lien, Tage Thompson, le meilleur pointeur des adversaires du CH mercredi soir, est en couple depuis des années avec Rachel. Ils se sont d’ailleurs mariés l’été dernier. Que dire de la photo #8 de Thompson avec sa douce moitié? À voir ci-dessous :

Découvrez Rachel Thompson, la femme de Tage Thompson des Sabres, en 12 photos

Photos : Page de Jacques Blouin et page de la LNH