En juillet dernier, le Canadien a semé la controverse au sein de la Ligue nationale de hockey.
Le club montréalais a jeté son dévolu sur Logan Mailloux avec son choix de première ronde pour l’encan amateur 2021 de la LNH.
Évidemment, cette sélection de la part du Tricolore a fait beaucoup jaser, et ce, pour les mauvaises raisons.
L’organisation montréalaise a même dû faire une sortie publique pour justifier son choix et démontrer que Mailloux mérite sa chance.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Rappelons que des accusations criminelles de nature sexuelle en Suède pesaient contre lui.
Une enquête a été lancée suite au partage d’une photo de nature sexuelle d’une femme sans son consentement. Sur ladite photo, on voyait une femme nue en plein acte sexuel. Mailloux l’a ensuite envoyée à ses coéquipiers.
Il a finalement été reconnu coupable de « photographie choquante constituant une invasion de la vie privée » et de « diffamation ».
Concernant la sélection de Mailloux, le nouveau directeur général adjoint du Canadien, John Sedgwick, avait prévenu la direction de l’équipe.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Sedgwick était le seul membre à l’interne à avoir prévenu l’équipe qu’il ne fallait pas repêcher Logan Mailloux.
Celui-ci ne se gêne pas pour dire son opinion même s’il est le seul à penser différemment.
C’est intéressant de constater que John Sedgwick dit sa façon de penser peu importe l’opinion des autres; ça peut être un élément avantageux pour l’équipe.
Dans ce dossier, il n’a pas eu gain de cause, mais il pourrait apporter des aspects bénéfiques pour le CH dans le futur.
À voir en lien, Alexander Romanov et Sofia filent le parfait bonheur ensemble. La copine du défenseur du Tricolore a partagé des clichés de couple à la Saint-Valentin et ceux-ci démontrent bien leur belle relation amoureuse.
La blonde d’Alexander Romanov publie des photos de couple pour la Saint-Valentin
Photo : Page du Canadien