Le Canadien fera une mise à jour au sujet de l’état de santé de Carey Price vendredi.

Comme l’a précisé Marc-André Perreault, journaliste à TVA Sports, il ne faut pas s’attendre à une grosse annonce de la part du CH.

Il s’agira de nouvelles fraîches quant à la progression du gardien du Tricolore dans son programme de rééducation avec son genou droit.

Ça n’augure pas bien dans le cas de Price, lui qui n’est toujours pas de retour sur la patinoire. Le numéro 31 du club montréalais s’entraîne seulement en gymnase.

À environ deux mois de la fin du calendrier régulier du Canadien, Carey Price manquera visiblement de temps pour revenir devant le filet des siens.

D’ailleurs, Eric Macramalla, journaliste à TSN, s’inquiète à propos de l’avenir de Price.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Il soigne depuis plus de 6 mois une déchirure du ménisque alors qu’il s’agit d’une opération qui prend généralement 6 semaines à guérir. Je me questionne sur la nature exacte de sa blessure et si sa carrière est compromise. »

Celui-ci soulève effectivement un bon point quant à l’état de Carey Price et de son futur en tant que gardien.

La blessure de Price tarde à guérir et de plus en plus de gens craignent le pire.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Est-ce que Carey Price sera forcé de prendre sa retraite hâtivement?

En tout cas, rappelons que Patrick Lalime et Mathieu Chouinard, deux ex-gardiens, doutent du retour de Price.

Cela dit, le portier du Tricolore espère toujours être de retour au jeu cette saison. C’est important pour lui, selon ce que Pierre LeBrun a mentionné.

Suite aux informations qui seront divulguées par le CH vendredi, la situation concernant Price sera probablement plus claire pour le reste de la saison.

À voir en lien, le défenseur du Canadien Alexander Romanov et sa femme Sofia ont l’air très heureux ensemble. La douce moitié du numéro 27 du CH a partagé des photos de couple et celles-ci sont magnifiques :

La blonde d’Alexander Romanov publie des photos de couple pour la Saint-Valentin

Photo : Page de la LNH