La nomination de Martin St-Louis en tant qu’entraîneur-chef par intérim du Canadien pourrait changer les plans de Jeff Petry.

Le défenseur de 34 ans semble avoir retrouvé le goût de défendre fièrement les couleurs du CH.

La qualité du jeu de Petry sur la patinoire est revenue au moment de l’arrivée de St-Louis derrière le banc de l’équipe.

Le numéro 26 du Tricolore pourrait changer d’idée et demeurer avec le club montréalais.

Rappelons que Petry avait demandé au Canadien d’être échangé et que Kent Hughes était ouvert à une transaction impliquant le défenseur si celle-ci était intéressante pour les deux clans.

Voici ce que Petry a dit à propos du pilote du CH :

« Oui, j’aimerais ça (jouer pour lui longtemps). Il a ramené le plaisir à l’intérieur du vestiaire. Avec lui, tu as hâte de venir à l’aréna tous les jours. C’est rafraichissant. C’est un bon changement pour moi, mais pour l’équipe également. »

Petry n’avait pas discuté avec les représentants des médias depuis le premier match de St-Louis contre les Capitals le 10 février dernier.

Le joueur de la formation montréalaise ne s’est pas arrêté là. Il a continué de complimenter Martin St-Louis devant les journalistes.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Martin a une approche nouvelle. Et ça rapporte. Il y a un bon rythme lors des entraînements. Ça nous permet de faire de meilleures lectures des jeux, nous contrôlons mieux la rondelle également. J’aime son message également. Il a rapporté la joie dans ce vestiaire. »

Évidemment, Jeff Petry envoie toute une gifle à Dominique Ducharme en tenant de tels propos.

Le vétéran défenseur n’est pas à inviter au même party que l’ex-entraîneur-chef du Canadien.

À voir en lien, des photos de Sheldon Souray et sa femme Tess Annique, eux qui se sont mariés en septembre dernier. Les deux individus sont beaux ensemble!

La blonde de 28 ans de l’ex-joueur du CH Sheldon Sourray en 12 photos

Photos : Capture d’écran et page de la LNH

Source : Journal de Montréal