La situation de Jeff Petry a complètement changé suite au congédiement de Dominique Ducharme et à l’arrivée de Martin St-Louis.
Le défenseur de 34 ans connaissait sa pire saison depuis qu’il porte l’uniforme du CH. Sous les ordres de Ducharme, Petry était méconnaissable.
Il multipliait les erreurs en défensive et sa production offensive était très limitée.
Depuis que St-Louis est derrière le banc du Tricolore, les soirées de travail de Petry sont moins désastreuses.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le numéro 26 du Canadien avait demandé d’être échangé à une autre formation de la LNH.
Cette demande est à reconsidérer puisque Jeff Petry a lancé des fleurs à Martin St-Louis. Le joueur américain serait prêt à jouer des années avec un entraîneur comme St-Louis.
D’ailleurs, l’analyste des matchs du CH Dany Dubé croît que Petry terminera la présente campagne avec le Tricolore.
Voici ce qu’il a mentionné :
« Des offres, il n’y en a pas pour Jeff Petry. IL va terminer l’année à Montréal. »
Le lourd contrat de Jeff Petry – auquel il reste encore trois ans à écouler – n’est pas alléchant pour les autres clubs de la LNH.
Les homologues du DG Kent Hughes auraient beaucoup plus à l’œil un autre défenseur du CH, en l’occurrence Ben Chiarot.
À voir en lien, des photos de l’ancien défenseur du Canadien Sheldon Souray avec sa femme Tess Annique. Ils se sont mariés en septembre dernier et ils sont vraiment beaux ensemble!
La blonde de 28 ans de l’ex-joueur du CH Sheldon Sourray en 12 photos
Photos : Page du 98,5 FM et page de la LNH