Avec quelques jours à écouler d’ici la date limite des transactions, les spéculations vont bon train.
Suite à l’échange de Ben Chiariot qui l’a envoyé en Floride, Kent Hughes parlera aux représentants des médias jeudi à 10 h.
Le directeur général du Canadien donnera sûrement des détails sur la transaction de Chiarot aux Panthers.
Sans tout dévoiler ses plans, il indiquera peut-être aussi quelques informations sur ce qui l’attend dans les prochains jours.
Cela dit, le manitou du Tricolore ne chômera pas. Selon ce que Renaud Lavoie a mentionné sur les ondes de TVA Sports, Mathieu Perreault a été mis au ballottage pour une raison bien précise.
Voici ce qu’il a dit à ce sujet :
« Il va jouer normalement le match de demain (jeudi) ou samedi. On a placé Mathieu Perreault au ballottage pour cette raison. Dvorak, on aimerait l’échanger… On va voir si une équipe est intéressée à ses services. »
Ce sera intéressant de voir si plusieurs formations du circuit Bettman appelleront Kent Hughes pour s’informer du prix à payer pour obtenir les services de Dvorak
Selon Elliotte Friedman, deux clubs de l’Association de l’Ouest seraient à surveiller dans ce dossier.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le Wild du Minnesota a déjà démontré de l’intérêt pour l’attaquant de 26 ans dans le passé. L’équipe pourrait encore essayer de faire son acquisition.
Toujours d’après Elliotte Friedman, il y a une possibilité que les Flames s’informent auprès du CH, mais les chances qu’un échange se conclue entre Calgary et Montréal sont plutôt minces.
Le Canadien mettra donc Christian Dvorak en vitrine au cours des prochains jours pour tâter le terrain…
À voir en lien, Béatrice Bouchard a montré sa shape de plage en portant un maillot de bain corail avec des rayures blanches. Elle a enflammé le Web avec ses photos…
Béatrice Bouchard partage toutes les photos de son mini bikini sur la plage
Photo : Capture d’écran Sportsnet