Les joueurs du Canadien se sont entraînés au Complexe sportif Bell de Brossard en marge de leur affrontement face aux Sénateurs.

Lors de cette pratique, Carey Price a patiné en compagnie de ses coéquipiers.

Il s’agit de sa première présence sur la patinoire avec l’équipe cette saison.

C’est évidemment un grand pas dans la bonne direction, lui qui souhaite être en mesure de jouer d’ici la fin du calendrier régulier.

D’ailleurs, voici la mise à jour faite par le CH au sujet du numéro 31 :

« Carey Price est à l’entraînement avec ses coéquipiers. Il progresse et est passé à une autre étape de sa réadaptation. Aucun échéancier n’a été établi. »

À noter que si Carey Price parvient à disputer au moins un match, il sera le sixième gardien à défendre le filet du Tricolore cette saison. Cela constituera un record d’équipe.

Il reste 21 parties à écouler à la campagne 2021-2022 du Canadien.

Il y a encore une lueur d’espoir que l’homme masqué de 34 ans puisse être le gardien partant du club montréalais pour au moins une rencontre d’ici la fin du mois d’avril.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le Canadien a notamment annoncé que le Québécois Jonathan Drouin sera de retour dans la formation ce soir.

Celui-ci n’a pas joué depuis janvier dernier en raison d’une blessure au poignet droit.

Le Tricolore accueillera les Sénateurs à compter de 19 h au Centre Bell. Jake Allen défendra la cage de l’équipe locale.

À voir en lien, Carey Price a profité de son absence pour passer du temps avec les membres de sa famille. Voici des photos de sa fille Liv au moment d’une activité extérieure :

Carey Price partage de nouvelles photos dans sa pause

Photo : Page du Canadien