Pierre LeBrun était de passage à l’émission spéciale de RDS en vue de la date limite des échanges dans la LNH.

Il a indiqué trois informations intéressantes à propos de trois joueurs du Canadien : Artturi Lehkonen, Shea Weber et Brett Kulak.

À quelques heures de la date butoir des transactions, LeBrun a dressé le portrait concernant les trois représentants du CH mentionnés ci-haut.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Il y a plusieurs formations qui continuent de d’essayer sur Artturi Lehkonen, mais le Canadien n’est pas agressif dans le dossier visant à échanger le Finlandais.

Le CH n’est pas certain de vouloir se départir de Lehkonen. Avec une bonne offre, l’attaquant pourrait quitter Montréal, mais celle-ci n’a pas encore été déposée sur la table.

Dimanche soir, c’était 50-50 du côté du CH sur le fait d’échanger Lehkonen d’ici lundi 15 h.

Quant à Shea Weber, l’informateur de 49 ans a probablement baissé les attentes des partisans du Canadien.

Ce genre d’échange – celui impliquant Weber et son contrat – se fait habituellement durant la saison morte.

Il ne faut donc pas s’attendre à ce que le club montréalais passe à l’action dans ce dossier au cours des prochaines heures.

Pierre LeBrun a également abordé le futur concernant Brett Kulak.

Voici ce qu’il a mentionné au sujet du défenseur :

« On ne veut pas donner Brett Kulak juste parce qu’il sera joueur autonome en juillet. On aime Brett Kulak et son influence dans le vestiaire. Il faut que ce soit une offre qui fait du sens. Sans ça, le Canadien est correct de le garder et essayer de le signer après la saison. »

Bref, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de mouvements de la part de Kent Hughes d’ici 15 h… À moins que celui-ci obtienne une offre alléchante qu’il ne peut pas refuser.

À voir en lien, Béatrice Bouchard a enflammé le Web avec ses photos en bikini corail. Découvrez les clichés de l’influenceuse de 28 ans ci-dessous :

Béatrice Bouchard partage toutes les photos de son mini bikini sur la plage

Photo : Capture d’écran Hockey 360