L’été dernier, Carey Price aurait pu quitter le Canadien. Celui-ci avait accepté de lever sa clause de non-mouvement afin d’être disponible pour le repêchage d’expansion du Kraken.
Finalement, Ron Francis, le directeur général de la formation de Seattle, n’a pas choisi Price sur la liste des joueurs disponibles chez le CH.
Il a plutôt opté pour le défenseur Cale Fleury.
Le gros contrat de Price ainsi que l’incertitude concernant son état de santé ont visiblement fait reculer le manitou du Kraken.
Mais pourquoi encore parler de ce sujet? Parce que Réjean Tremblay a divulgué une nouvelle information à propos de ce dossier sur les ondes de Radio X.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Marc Bergevin avait un plan B dans la mesure où Carey Price quittait vers Seattle lors du repêchage d’expansion.
L’ex-DG du Canadien avait contacté Allan Walsh pour s’informer au sujet de l’un de ses clients.
Non, ce n’est pas Marc-André Fleury. Il s’agit plutôt de Jaroslav Halak.
Bergevin avait comme plan de pallier la perte de Price avec l’arrivée d’Halak.
11 ans après la saga Halak/Price, l’ancien manitou du CH était enclin à ramener le gardien slovaque à Montréal. Incroyable, mais vrai!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Par contre, Bergevin n’a pas eu besoin de continuer à travailler sur ce dossier. Carey Price est demeuré avec le Tricolore.
Halak évolue actuellement avec les Canucks et il connaît une saison à oublier. La formation de Vancouver a même essayé de l’échanger avant la date butoir, mais sans succès.
Par ailleurs, rappelons que selon les informations de George Laraque, le numéro 31 du club montréalais veut terminer sa carrière à Montréal.
Si Kent Hughes et Jeff Gorton souhaitent le garder au sein de l’équipe, Price prendra visiblement sa retraite dans l’uniforme du Canadien.
À voir en lien, Sheldon Souray et sa femme semblent être très heureux ensemble. Découvrez les photos ci-dessous pour le constater par vous-mêmes :
La blonde de 28 ans de l’ex-joueur du CH Sheldon Sourray en 12 photos
Photos : Page de TSN et page de la LNH