Norman Flynn était l’un des panélistes à l’émission Antichambre sur les ondes de RDS vendredi soir.

L’homme âgé de 60 ans a démontré son inquiétude concernant le futur de Jonathan Drouin.

Voici ce que Flynn a indiqué :

« Je m’inquiète pour lui. Je ne m’inquiète pas pour le Canadien, il va s’en passer de Jonathan Drouin, moi je m’inquiète pour lui. Moi je pense que sa carrière est compromise, ça ne va pas bien pour Jonathan Drouin. Ce n’est pas comme ça que tu veux que ça finisse. J’espère qu’il va jouer ailleurs et qu’il va se refaire la main. Parce que de la manière qu’il est en train de jouer, ce qu’il montre, ça ne finira pas bien. »

Après avoir effectué un retour au jeu suite à une blessure en janvier dernier, le Québécois n’a disputé que deux rencontres.

Le Tricolore a indiqué que Drouin sera à l’écart des activités pour une période indéfinie.

Son nom a d’ailleurs été placé sur la liste des blessés de l’équipe.

L’attaquant du CH a été en contact avec une personne positive à la COVID-19, donc il est chez lui par mesure préventive.

Norman Flynn a poursuivi en souhaitant que le Canadien puisse trouver une manière de relancer la carrière de Jonathan Drouin.

Voici ce qu’il a mentionné :

« C’est pour ça que je souhaite qu’on lui trouve une place et qu’il relance sa carrière. Parce que ça se peut que ça finisse à Montréal avec ce contrat-là. Si on le rachète et qu’il n’y a plus d’autres options, ça se peut que ça finisse comme ça. Je ne le souhaite pas pour lui, mais ça ne sent pas bon. »

Si on se fie aux propos de l’analyste de RDS, ça ne regarde pas bien dans le cas de Drouin.

Difficile de ne pas être d’accord avec lui. C’est assez compliqué d’imaginer un avenir prometteur pour Jonathan Drouin à Montréal.

À moins que Martin St-Louis parvienne à relancer le joueur québécois lorsqu’il sera de retour dans l’alignement du CH…

À voir en lien, le joueur du CH Corey Schueneman et sa copine Marisa Nicole forment un beau couple. Consultez l’album ci-dessous pour les clichés :

Découvrez Marisa Nicole, la blonde de Corey Schueneman du Canadien, en 12 photos

Photo : Capture d’écran RDS