Claude Giroux a été récemment échangé aux Panthers de la Floride. Cependant, cela ne l’empêche pas de déjà regarder ailleurs.

Selon Elliotte Friedman, l’attaquant de 34 ans souhaiterait se rapprocher de sa famille ainsi que de ses amis. Il aurait déjà pris des informations sur Ottawa.

D’ailleurs, le journaliste du Ottawa Sun, Bruce Garrioch, a noté lui aussi l’intérêt de Giroux d’évoluer avec les Sénateurs.

Il a mentionné également que le Canadien pourrait être intéressé à ses services lors de la saison morte.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Je pense que les Sénateurs d’Ottawa, et soyons bref sur ce point, c’est probablement une discussion plus importante pour un autre jour, mais je pense qu’ils vont s’intéresser à Claude Giroux durant la saison morte. Et je crois que le Canadien de Montréal en fera autant. »

Claude Giroux aurait donc deux destinations de choix (Montréal et Ottawa) cet été dans le but de se rapprocher des siens.

Le directeur général du CH, Kent Hughes, essayera de l’attirer à Montréal.

Avant ça, Claude Giroux tentera de remporter la coupe Stanley avec les Panthers. Les hommes d’Andrew Brunette figurent parmi les meilleurs clubs du circuit Bettman cette saison.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Jusqu’à maintenant en cinq parties avec la formation floridienne, Giroux a amassé cinq passes. Il est toujours en quête de son premier filet avec sa nouvelle équipe.

Cela dit, le dossier Giroux sera intéressant à suivre pendant la saison estivale.

À voir en lien, Nicolas Deslauriers et sa femme Joanie sont ensemble depuis plus de 14 ans. Au fil des années, ils ont fondé une magnifique famille. Ceux-ci ont deux filles et deux garçons. Découvrez-les ci-dessous en photos :

Découvrez la famille du Québécois Nicolas Deslauriers en 10 photos

Photos : Page de la LNH