Le Canadien a effectué une belle remontée face au Lightning samedi soir.

Le club montréalais a finalement remporté le match au compte de 5-4 en tirs de barrage. Nick Suzuki a inscrit le filet victorieux au grand plaisir de son coéquipier Cole Caufield.

Le numéro 22 du Tricolore portait le micro TVA Sports pour l’entièreté de la rencontre.

Caufield s’est exprimé en français suite au but gagnant de Suzuki. Il a lancé « Bonne nuit Tampa! » quelques secondes après la victoire des siens.

Voyez la séquence ci-dessous :

Rappelons que Chantal Machabée lui avait dit d’être plus lui-même autant sur la glace que devant les journalistes.

Cole Caufield est reconnu pour être très expressif. Il l’a parfaitement démontré samedi à Tampa, et ce, dans la langue d Molière.

D’ailleurs, la vice-présidente des communications du Canadien a partagé la séquence mettant en vedette Caufield sur son compte Twitter :

Le moment de Cole Caufield est juste parfait! Depuis qu’il est sous les ordres de Martin St-Louis, le joueur de 21 ans est tout feu tout flamme.

Il a notamment remporté le titre de recrue du mois de mars dans la LNH. Il est devenu le premier représentant du Canadien à mériter cet honneur depuis Carey Price en mars 2008.

À voir en lien, l’ancien joueur du CH Nicolas Deslauriers a fondé une superbe famille avec sa femme Joanie. Les deux amoureux ont quatre enfants, deux filles et deux garçons. Découvrez-les en photos dans l’album ci-dessous :

Découvrez la famille du Québécois Nicolas Deslauriers en 10 photos

Photo : Capture d’écran