Jeff Petry a effectué un retour au jeu samedi contre les Maple Leafs. Le défenseur du Canadien a raté quelques parties en raison d’une blessure, mais il a réussi à reprendra l’action avant la fin de la saison.
Après la rencontre, le numéro 26 du CH a discuté avec les journalistes. Il a notamment lancé de fleurs à son entraîneur-chef Martin St-Louis.
Voici ce qu’il a mentionné :
« Le premier jour qu’il est arrivé, il m’a parlé en privé et nous avons eu une bonne conversation à propos de mettre le début de la saison de côté et de focaliser sur la deuxième moitié de la campagne. »
Le joueur du Tricolore ne s’est pas arrêté là. Il a continué a indiqué que le pilote du club montréalais l’a pris rapidement en charge à son arrivée derrière le banc de l’équipe.
Voici ce qu’il a ajouté :
« Il m’a donné confiance. Il m’a dit qu’il avait regardé beaucoup de mes matchs au cours des dernières années. Il m’a dit qu’il sait le genre de joueur que je peux être et qu’il allait m’aider à le redevenir. »
Jeff Petry semble vraiment apprécier le nouvel entraîneur-chef du Canadien. C’est complètement le contraire comparativement à l’ex-pilote de l’équipe, Dominique Ducharme.
Rappelons que le joueur de 34 ans a fait une sortie publique plus tôt cette saison pour ramasser entre autres le système de jeu de Ducharme.
Le fait que le lien entre Petry et St-Louis semble bon est intéressant pour l’avenir du défenseur à Montréal.
À voir en lien, des photos de la copine du défenseur du CH Jordan Harris. Les deux tourtereaux ont évolué dans une équipe de hockey de l’université de Northeastern. C’est probablement à cet endroit qu’ils se sont connus…
Découvrez Codie Cross, la blonde de Jordan Harris du Canadien, en 10 photos
Photos : Page de la LNH