Un jeune partisan du Canadien a vécu tout un moment avant le match entre Montréal et Toronto samedi dernier.

Celui-ci a reçu un bâton de la part de Nick Suzuki durant la période d’échauffement au Scotiabank Arena.

Le garçon a même pu avoir une photo avec l’attaquant du Tricolore. Quel beau moment pour le jeune fan du CH!

Voici un extrait de la rencontre entre le jeune et Suzuki :

Il s’agit d’une occasion qui ne se présente pas souvent. Par contre, le jeune partisan du Canadien a dû quitter l’aréna avant le début de la partie.

Lui et sa famille ne pouvaient pas rester dans les gradins avec le bâton de Suzuki.

Ils ont donc décidé de partir sans voir une seule minute du match.

Cela dit, le jeune n’a pas vu l’affrontement entre le Canadien et les Maple Leafs, mais il a vécu un moment qui sera gravé dans sa mémoire pour longtemps.

Il a reçu un bâton du numéro 14 du club montréalais ainsi qu’une rondelle autographiée.

Voici quelques photos partagées par le père d’Hunter :

À noter que le Canadien s’occupera du fait que le jeune partisan n’a pas pu voir son équipe favorite en action. C’est ce que John Lu, du réseau TSN, a indiqué lundi matin.

Ce sera intéressant de voir ce que la formation montréalaise fera pour le jeune Hunter. Celui-ci aura probablement la chance d’assister à une rencontre de son club favori au Centre Bell d’ici la fin du mois d’avril.

À voir en lien, l’ancien joueur du CH peut compter sur une superbe famille. Le hockeyeur de 31 ans et sa femme Joanie ont deux filles et deux garçons. Consultez l’album ci-dessous pour des photos :

Découvrez la famille du Québécois Nicolas Deslauriers en 10 photos

Photo : Page de Steven Beauparlant