L’histoire du jeune partisan qui a été expulsé de l’aréna de Toronto avant le début du match samedi dernier a fait énormément jaser.

Hunter et sa famille ont dû retourner à l’hôtel puisque les employés du ScotiaBank Arena leur ont donné un ultimatum. Un bâton est jugé comme une arme, selon la sécurité des lieux.

Ils avaient le choix de garder le bâton et quitter l’amphithéâtre ou d’abandonner le bâton et assister à la rencontre entre le Canadien et les Maple Leafs.

Le jeune fan du CH a choisi de quitter avec le bâton de Nick Suzuki.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Rappelons qu’Hunter a reçu une rondelle sur la lèvre lors de la période d’échauffement.

Nick Suzuki s’est excusé en lui donnant son bâton et en prenant une photo avec lui.

Lundi, le Canadien a offert un chandail de Suzuki – gracieuseté de Tricolore Sports, – au jeune partisan en écrivant à son père sur Twitter.

La générosité de Suzuki et du CH ne s’est pas arrêtée là.

En soirée, Kyle Bukauskas, du réseau Sportsnet, a fait savoir que Suzuki et le Canadien ont invité la famille d’Hunter à assister à un match.

Voici ce qu’il a écrit sur son compte Twitter :

« Nick Suzuki et le Canadien ont établi un lien avec la famille et les auront comme invités privilégiés au match de samedi lorsque les Capitals arriveront en ville. Bravo à Suzuki et à l’équipe pour avoir rendu une magnifique histoire, encore meilleure. »

Quelle classe de la part de l’organisation montréalaise ainsi que de Nick Suzuki! Hunter doit flotter sur un nuage en ce moment!

À voir en lien, le défenseur du CH Jordan Harris est en couple avec Codie Cross. Les deux amoureux se sont probablement rencontrés à l’université de Northeastern. Ils ont chacun évolué au sein du programme de hockey universitaire. Consultez l’album ci-dessous pour des clichés du couple :

Découvrez Codie Cross, la blonde de Jordan Harris du Canadien, en 10 photos

Photo : Page de Steven Beauparlant