Julie, la femme de Jeff Petry, avait fait une sortie sur Instagram en janvier dernier en mentionnant qu’elle recevait des insultes sur les réseaux sociaux.
Elle avait notamment dévoilé publiquement une des insultes qu’elle avait reçue :
Julie Petry’s Instagram story tonight. People, just be better than this. This is shameful behaviour. And this isn’t exclusive to Montreal. Athletes and their families deal with this on the regular, and it’s very wrong. pic.twitter.com/y1Jowwr2UD
— Eric Engels (@EricEngels) January 31, 2022
De passage à la baladodiffusion Alz Caps, menée Karl Alzner et Stephen Whyno, Julie Petry est revenue sur ce sujet.
« Je me suis dit que c’était assez. Si on pouvait m’écrire ce genre de chose en privé, je me devais de le dénoncer publiquement pour dire que c’est inacceptable, parce qu’il y a des humains et des familles impliqués. Cette personne a attaqué mon mari en tant que père. »
La douce moitié du défenseur du Canadien a également fait savoir qu’elle a reçu des excuses :
« Il y a trois personnes – je me rappelle de leurs noms – qui m’avaient écrit des commentaires méchants et qui sont venues s’excuser en disant qu’elles ne croyaient pas que je lirais le tout. »
Le mal était déjà fait, mais au moins, ces trois individus ont offert leurs excuses.
À noter qu’Angela, la femme de Carey Price, a pris part elle aussi à la baladodiffusion.
À voir en lien, la famille Petry compte déjà sur trois garçons. Elle s’agrandira avec l’arrivée d’un 4e enfant. En attendant, voyez les plus beaux clichés de ceux-ci dans l’album suivant :
Découvrez les 11 meilleures photos des trois garçons de Jeff et Julie Petry
Photo : Page de Julie Petry