À l’instar de son coéquipier Carey Price, Brendan Gallagher a répondu aux questions des journalistes suite à la pratique mercredi.

Durant sa discussion avec les médias, l’attaquant du Tricolore a envoyé un message à l’organisation montréalaise.

Disons qu’il a été assez clair :

« Je sais que je suis encore capable de contribuer, je sais que je peux en faire davantage sur le plan offensif. C’est frustrant ces temps-ci, mais je n’ai pas perdu confiance en moi pour l’avenir. Je veux faire partie de la solution et je veux rester. »

Malgré sa saison en dents de scie, le numéro 11 du Canadien demeure confiant pour la suite de sa carrière.

Même si plusieurs doutent du futur de Gallagher en raison de son état de santé physique, le principal intéressé reste positif.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Gallagher souhaite être au cœur de la solution qui fera en sorte que le Canadien sera une équipe compétitive et qui prendra part aux séries éliminatoires.

Le joueur du CH a aussi avoué sa reconnaissance d’avoir vécu le chaleureux accueil des partisans à l’endroit de Carey Price.

Brendan Gallagher a également lancé un message à ses coéquipiers dans le but d’aider offensivement Price.

Rappelons que le Tricolore a été blanchi au moment des deux derniers départs de Price.

À voir en lien, Beatrice et Eugenie Bouchard étaient rayonnantes lors de leur passage à Coachella. Les sœurs Bouchard portaient un ensemble fluo qui a attiré l’attention! Découvrez des photos dans l’album ci-dessous :

Beatrice et Eugenie Bouchard sont en pleine forme dans leur kit fluo à Coachella

Photo : Capture d’écran Canadien