Jeff Petry a disputé un bon match face aux Rangers mercredi. Le défenseur du CH a inscrit deux buts, dont celui de la victoire en fin de troisième période.

Le numéro 26 du Tricolore a maintenant récolté 20 points en 28 rencontres avec Martin St-Louis derrière le banc de l’équipe.

Est-ce que cette production offensive est suffisante pour faire oublier sa mauvaise saison?

Selon Martin Lemay, ce n’est clairement pas le cas.

Voici ce qu’il a dit à la baladodiffusion On jase :

« Jeff Petry, c’est pas parce que sa femme a sacré son camp à Detroit qu’il n’a pas défendu Samuel Montembeault quand il s’est fait frapper par Zack Kassian. Jeff Petry, c’est pas parce que sa femme est pas heureuse qu’il a planté son coach pas une fois, mais deux fois dans les médias parce que c’était la faute à tout le monde sauf la sienne! »

Martin Lemay est assez direct. Les problèmes sur le plan personnel ne sont pas de bonnes excuses pour justifier les déboires de Jeff Petry.

Il a enchaîné en mentionnant que sa performance contre les Blueshirts ne valait pas grand-chose.

Voici ses propos :

« Hier il a marqué deux buts contre une équipe, on vient de le dire, il manquait huit joueurs dans un match préparatoire qui voulait rien dire parce que là, c’était le fun, il avait de l’espace pour patiner! Jeff Petry est non seulement assis dans la catapulte, j’ai même mis un douillet coussin pour être sûr qu’il ne se relève plus jamais de la catapulte! […] Il n’y a aucune excuse pour ce que Jeff Petry a fait! »

Martin Lemay est définitivement prêt à ce que Jeff Petry soit envoyé sous d’autres cieux par Kent Hughes.

Le dossier Petry sera à suivre au cours de la saison estivale.

À voir en lien, Liv, Millie et Lincoln étaient au Centre Bell lors du retour en action de Carey Price. Angela Price a publié des photos de cette soirée et celles-ci sont magnifiques. Découvrez-les ci-dessous :

Angela Price sort et remercie les fans du Canadien pour leur accueil à Carey hier

Photos : Page du 91,9 Sports et page de la LNH