Darren Dreger était de passage sur les ondes de TSN 690. L’informateur de TSN avait de nouvelles informations sur le dossier impliquant Shea Weber.

Il a mentionné que le contrat de Weber a vraiment failli être échangé avant la date limite des transactions. Ce ne sont que des formalités qui ont empêché l’échange de se concrétiser.

Voici ce qu’il a indiqué :

« La seule raison pour laquelle le contrat de Shea Weber n’a pas été échangé en Arizona, c’est parce qu’il y avait des papiers à signer et de l’argent à déverser pour concrétiser le tout. (Je) m’attends à ce que le contrat de Weber soit échangé en Arizona lorsqu’ils auront plus de temps pour gérer le tout. »

Darren Dreger pense que c’est pratiquement déjà réglé entre le Canadien et les Coyotes concernant Weber.

La transaction impliquant Weber devrait se conclure au cours de la saison morte.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le pacte évalué à 7,857 millions $ pour encore quatre saisons devrait passer aux Coyotes d’ici les prochains mois.

Tout indique que c’est la fin pour l’ancien capitaine du CH dans l’organisation montréalaise.

Shea Weber s’est attiré les critiques puisque celui-ci n’était pas au Centre Bell au moment de l’hommage à Guy Lafleur.

Le numéro 6 du Tricolore est également demeuré muet pendant toute la saison. Il ne s’est pas présenté devant les médias depuis la finale de la coupe Stanley en juillet 2021.

La relation entre le Canadien et Weber prendra visiblement fin au cours de la saison estivale, si l’on se fie aux informations de Darren Dreger.

Ce sera une conclusion plutôt ordinaire dans les circonstances…

À voir en lien, lors de son retour en action, Carey Price a pu compter sur l’appui de ses enfants dans les gradins. Sa femme Angela a partagé des photos de cette soirée. Découvrez-les dans l’album ci-dessous :

Angela Price sort et remercie les fans du Canadien pour leur accueil à Carey hier

Photo : Page de la LNH