Ce n’est plus une rumeur, c’est maintenant un fait : Martin St-Louis sera de retour derrière le banc du Canadien la saison prochaine.

Ce que l’on ne sait pas pour le moment, c’est la durée du contrat et le salaire que St-Louis empochera.

Rappelons que Pierre LeBrun a avancé que le pilote du CH demandera un gros salaire à l’organisation montréalaise.

L’informateur de TSN s’attend à ce que St-Louis touche plus de 1,5 million $ annuellement avec sa nouvelle entente.

De passage à l’émission JiC sur les ondes de TVA Sports, Kent Hughes a discuté des pourparlers qui sont en cours concernant le pacte de St-Louis.

Voici ce qu’il a mentionné :

« J’espère que ce sera dans les prochains jours. Nous sommes en discussion pour le contrat. J’espère qu’à un point, la semaine prochaine, on pourra faire une annonce. Probablement au milieu de la semaine. J’ai toujours essayé dans les négociations, même comme agent on parle de win – win, je veux que ça fonctionne pour Martin et je veux que ça fonctionne pour le Canadien de Montréal. Des fois, c’est vraiment en discutant qu’on trouve LE moyen de structurer un contrat qui fonctionne pour les deux côtés. »

On peut donc s’attendre à ce que le Canadien annonce la mise sous contrat de Martin St-Louis lors des prochains jours.

Depuis son arrivée en poste à Montréal, le DG du Tricolore est transparent avec les représentants des médias ainsi qu’avec les partisans.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le dossier Martin St-Louis devrait se conclure prochainement. Kent Hughes a tellement de dossiers à régler au cours de la saison morte qu’il voudra clore celui de St-Louis le plus rapidement possible.

Le Québécois de 46 ans aura son avenir assuré pour quelques saisons à Montréal.

À voir en lien, Paulina Gretzky, fraîchement mariée avec Dustin Johnson, a enflammé le Web avec ses photos en bikini. Celle-ci était aux Bahamas pour sa lune de miel. Cliquez ci-dessous pour les clichés de la fille de Wayne Gretzky :

Découvrez des photos en bikini de la nouvelle mariée Paulina Gretzky

Photo : Page de la LNH