Depuis que le Canadien a remporté le premier choix au total en vue du repêchage de la LNH, les noms de trois joueurs sont constamment mentionnés : Shane Wright, Juraj Slafkovsky et Logan Cooley.

Lequel de ces trois joueurs sera sélectionné en premier au moment de l’encan amateur du circuit Bettman en juillet prochain.

Pour Craig Button, directeur du recrutement à TSN, ce n’est même pas un débat. Shane Wright doit être choisi par le CH lorsqu’il montera sur le podium le 7 juillet.

Il lance d’ailleurs un avertissement au club montréalais; voici ce qu’il a dit :

« Slafkovsky et Cooley ne sont pas de meilleurs joueurs que lui. Si le Canadien ne repêche pas Shane Wright, il s’agirait d’une grave erreur! »

Même si certains recruteurs de la LNH ont des doutes au sujet de Wright, il ne fait aucun doute que ce dernier est le meilleur choix possible pour le Tricolore.

Button demeure catégorique que Kent Hughes, DG du Canadien, ne peut pas laisser filer Shane Wright.

Voici ses explications en utilisant une comparaison :

« Je me fous des sondages. Premièrement, une seule équipe importe ici et c’est le Canadien de Montréal. Je me fous de ce que les recruteurs des autres équipes peuvent dire. Shane Wright est le meilleur joueur de ce repêchage. Il est un clone de Patrice Bergeron. Tout ce que j’entends c’est que Wright n’est pas vraiment spectaculaire. Avez-vous vu jouer Patrice Bergeron? C’est quand la dernière fois qu’il a fait quelque chose de spectaculaire? Pourtant, tous les joueurs qui ont joué avec ou contre Bergeron sont unanimes pour dire à quel point il est un joueur d’impact. C’est exactement la game de Shane Wright. Il est hautement intelligent et compétitif. C’est le genre de joueur qui t’aide à gagner quand ça compte. »

Craig Button est vraiment sûr de lui : Shane Wright est supérieur à Juraj Slafkovsky et Logan Cooley.

À voir en lien, des photos de la blonde de Brendan Gallagher et de la femme d’Alexander Romanov ci-dessous. Brendan est avec sa copine à Vancouver tandis qu’Alexander est avec sa douce à Dubaï.

Gallagher passe du temps avec sa blonde québécoise pendant que Romanov et sa blonde sont en voyage

Photos : Page de Vandal Designs et page de TSN