L’annonce d’une prolongation de contrat pour Martin St-Louis n’a toujours pas encore été faite par le Canadien.

C’est un secret de Polichinelle; l’ancien attaquant du Lightning sera de retour derrière le banc du CH lors de la saison 2022-2023.

Par contre, ce que l’on ne sait pas, ce sont les termes financiers et la durée du pacte qu’il signera.

Martin St-Louis devrait être lié au Tricolore pour plusieurs saisons d’ici les prochaines semaines, à moins d’une grande surprise.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Une fois que St-Louis sera bien en selle à Montréal, l’organisation du CH pourra aller de l’avant concernant ses adjoints.

Un nom vient d’être mentionné au cours des dernières heures comme étant un candidat potentiel pour aboutir derrière le banc du Canadien.

Selon Jimmy Murphy, reporter du BostonHockeyNow et éditeur en chef de MontrealHockeyNow, Mark Recchi serait dans la mire de quatre clubs de la LNH.

Voici les équipes qui auraient un intérêt pour lui :

Les Bruins de Boston, les Flyers de Philadelphie, les Stars de Dallas ainsi que le Canadien de Montréal.

À noter que Recchi a déjà évolué avec les Bruins, les Flyers et le CH. Il a également déjà occupé les fonctions d’entraîneur du développement auprès des Stars.

Mark Recchi a donc déjà des liens avec chacune des quatre formations mentionnées ci-haut.

L’homme de 54 ans a été congédié par les Devils il y a quelques semaines. Il occupait le poste d’assistant au New Jersey.

Recchi et St-Louis ont déjà évolué pour la même formation dans la LNH, soit en 2008-2009 avec le Lightning de Tampa Bay.

Recchi serait un ajout de taille pour l’avantage numérique du Canadien. Il possède beaucoup d’expérience, donc ça ne nuirait pas du tout à l’équipe.

Le nom de Mark Recchi sera à surveiller dans les prochaines semaines.

À voir en lien, Guillaume Latendresse et sa blonde profitent du soleil en Jamaïque. L’analyste à la chaîne TVA Sports aurait dû mettre plus de crème solaire… Découvrez le teint de son visage rouge comme un homard…

Guillaume Latendresse et sa blonde publient des photos de leur voyage dans le Sud

Photo : Page de la LNH