Le parcours de Brett Kulak en séries éliminatoires a pris fin en finale de l’Association de l’Ouest. Les Oilers d’Edmonton ont été balayés en quatre parties par l’Avalanche du Colorado.

Le défenseur de 28 ans a discuté avec le représentant du Journal de Montréal en marge du bilan de fin de saison de la formation albertaine.

Kulak n’a pas caché son intérêt à revenir au sein de l’organisation du Canadien, lui qui deviendra joueur autonome en juillet prochain.

Voici ce qu’il a dit au sujet du club montréalais :

« Il y a assurément une chance qu’on me revoit à Montréal. C’est certain que je vais y penser. J’ai adoré mon temps avec le Canadien de Montréal. Dès le premier jour, on m’a traité avec classe. Je me sentais vraiment spécial de faire partie de cette organisation. Elle s’en va assurément dans la bonne direction. J’ai eu le temps de rencontrer le nouvel état-major. Marty (St-Louis), Kent (Hughes), Jeff (Gorton) sont des hommes de hockey très avisés. Ils ont déjà amené de gros changements au sein de l’équipe. Je pense qu’ils feront un excellent travail. »

Kulak n’avait que de bons mots pour le Canadien. Il a vraiment apprécié son aventure avec l’équipe et il serait prêt à revenir à Montréal.

Rappelons que celui-ci a été échangé aux Oilers en mars dernier. En retour, le Tricolore a obtenu William Lagesson, un choix de deuxième tour en 2022 ainsi qu’un choix de septième tour en 2024.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Brett Kulak a clairement mentionné son intention devant le journaliste.

Est-ce que l’intérêt sera mutuel entre le CH et Kulak? La direction du Tricolore aura-t-elle une place pour lui à Montréal?

Avec la signature de Chris Wideman et le fait que le Canadien souhaite faire de la place à Justin Barron, Kaiden Guhle et Jordan Harris, il est permis d’en douter…

À voir en lien, la sœur d’Eugenie Bouchard, Charlotte, a publié des clichés de son voyage avec ses amies. Découvrez les photos de son périple dans le Sud dans l’album ci-dessous :

La petite soeur d’Eugenie Bouchard partage toutes les photos de son voyage dans le Sud avec ses amies

Photo : Page de la LNH