L’espoir Maveric Lamoureux était de passage à l’émission L’Antichambre mardi soir.
Andrée-Anne Barbeau a demandé au jeune joueur des détails alors que celui-ci avait mentionné que l’entretien avec le Canadien avait été le plus difficile au moment du combine de la LNH à Buffalo.
Le défenseur de 18 ans a bien expliqué pour quelle raison l’entrevue avec les dirigeants du CH avait été la plus ardue.
Voici ce qu’il a mentionné :
« Durant l’entrevue, ils me posaient des questions, je disais mon opinion, mais ils me disaient leur façon de penser. Ils voulaient savoir comment je me défendais, comment je tenais mon bout. En moment temps, c’était juste pour savoir le caractère de chaque joueur, pour voir si un joueur va se laisser faire, s’il va se refermer sur lui-même. Ah vous avez raison, il va tenir son bout et il va dire vous avez votre opinion, moi j’ai la mienne. […] C’est ce côté-là qui était plus dur, qui était plus un challenge. »
La nouvelle direction du Canadien semble avoir posé les bonnes questions aux jeunes espoirs pendant le combine de la LNH.
Le fait de savoir si les joueurs sont capables de maintenir leur opinion malgré un avis contraire est important puisque cela en dit beaucoup sur leur style.
Voici l’extrait où Maveric Lamoureux parle de la manière de faire du CH pour les entrevues avec les espoirs :
Selon Maveric Lamoureux, l'entrevue la plus difficile lors du combine était celle du Canadien.
Pourquoi? Le défenseur des Voltigeurs l'explique 👇 pic.twitter.com/JbIH0Aljhs
— L'Antichambre (@Antichambre) June 22, 2022
Rappelons que le Canadien possède le premier choix au total en vue du repêchage de la LNH qui se tiendra à Montréal.
La première ronde se déroulera le 7 juillet prochain et les rondes deux à sept se feront le lendemain au Centre Bell.
À voir en lien, Nick Suzuki – qui passera l’été à Montréal – s’est procuré un nouveau véhicule. L’attaquant du CH semble vraiment content de son achat… Découvrez les photos ci-dessous :
Nick Suzuki s’est acheté une nouvelle voiture de plus de 100 000 $
Photo : Capture d’écran RDS