Le moulin à rumeurs fonctionne à plein régime dans la LNH. Avec l’arrivée du repêchage dans deux semaines, beaucoup de spéculations concernant de possibles échanges circulent.
Frank Seravalli a publié une liste des 30 joueurs les plus susceptibles de changer d’adresse au cours de la saison estivale.
L’informateur de la LNH a d’ailleurs mis les noms de deux représentants du Canadien dans ce top 30.
Voici les deux hommes de Martin St-Louis qui se retrouvent dans ce palmarès :
Jeff Petry est classé au 12e rang tandis que Josh Anderson figure au 30e échelon.
TRADE TARGETS 🎯 Long-time captain Blake Wheeler joins the latest @DailyFaceoff board as the #nhljets contemplate significant changes in a critical offseason.
Here are the top 30 names in play:https://t.co/ngQftd8HyY
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) June 22, 2022
Ce n’est pas la première fois qu’on entend le nom de Petry. On sait déjà que le défenseur a demandé un échange à Kent Hughes au cours de la dernière saison.
Le directeur général du Tricolore était prêt à passer à l’action dans la mesure où la transaction serait aussi profitable pour le joueur que pour son équipe.
Petry aimerait aller retrouver sa femme et ses trois enfants (bientôt quatre) aux États-Unis. Les Red Wings de Detroit et les Stars de Dallas sont parmi les clubs intéressés aux services de l’Américain.
Les Penguins de Pittsburgh pourraient eux aussi démontrer de l’intérêt envers Petry s’ils ne parviennent pas à s’entendre avec Kris Letang.
Quant à Josh Anderson, le manitou du CH reçoit de nombreux appels de ses homologues, mais il tient à garder l’attaquant de puissance.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Kent Hughes a déjà mentionné qu’il n’essaie pas d’échanger Anderson et qu’il souhaite compter sur ses services l’an prochain en tant que vétéran pour les jeunes de l’organisation.
À moins d’une offre qui est impossible à refuser, Josh Anderson sera au sein de l’alignement du Canadien au début de la prochaine campagne.
À voir en lien, Shea Weber, qui n’est plus un membre du Canadien, a mis sa somptueuse résidence située à Candiac sur le marché immobilier. Celle-ci est à vendre pour 3,85 M$. Découvrez la piscine intérieure et la terrasse chauffée dans l’album ci-dessous :
Shea Weber a mis en vente sa luxueuse maison de 3,85 M$ à Candiac
Photo : Page de la LNH