Le nom de Josh Anderson continue à circuler énormément à l’approche de la séance de repêchage qui se tiendra à Montréal.
Le directeur général du CH, Kent Hughes, reçoit beaucoup d’appels de la part de ses homologues au sujet de Josh Anderson.
Même si le manitou du Canadien a été clair en indiquant qu’il veut garder Anderson, plusieurs équipes de la LNH tentent quand même d’obtenir ses services.
Une autre formation du circuit Bettman serait dans la course et celle-ci aurait offert un élément plutôt intéressant.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Les Islanders de New York auraient démontré de l’intérêt à l’endroit de Josh Anderson. Ils seraient d’ailleurs ouverts à impliquer leur choix de première ronde (13e au total) pour qu’une entente soit conclue.
Hughes a déjà dit qu’il veut compter sur Anderson la saison prochaine, mais une offre alléchante pourrait possiblement le faire changer d’idée.
Rappelons que le DG du CH ne voulait pas échanger Artturi Lehkonen à la date limite des transactions… Une offre de dernière minute de Joe Sakic, DG de l’Avalanche, a tout changé.
L’attaquant finlandais est devenu un membre de la formation de Denver et il a soulevé la Coupe Stanley. Il a été un joueur important pour sa nouvelle équipe en séries.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Une offre intéressante d’un homologue de Kent Hughes pourrait faire en sorte que Josh Anderson change d’adresse au cours de la saison estivale.
Ce dossier sera à suivre au cours des prochaines semaines.
À voir en lien, Shea Weber, échangé aux Golden Knights, a placé sa somptueuse maison sur le marché immobilier. Celle-ci est disponible au coût de 3,85 M$. Découvrez la piscine creusée intérieure et la terrasse chauffée dans la cour arrière… À voir ci-dessous :
Shea Weber a mis en vente sa luxueuse maison de 3,85 M$ à Candiac
Photo : Capture d’écran HabsTV