Dans les derniers jours, trois joueurs du Canadien ont pris part à un événement caritatif en Colombie-Britannique.
Carey Price, Brendan Gallagher et Joel Edmundson sont les trois représentants du Tricolore qui ont participé au tournoi de balle-molle à Kelowna.
L’ancien capitaine du CH, Shea Weber, était lui aussi présent.
Une somme de 242 000 $ a été amassée pour la Fondation de l’Hôpital général de Kelowna. Les fonds seront surtout utilisés pour des besoins en santé mentale.
(La suite de l’article est ci-dessous)
D’ailleurs, Carey Price désirerait attendre à la fin de la saison estivale avant de décider s’il poursuivra ou non sa carrière.
Évidemment, ce n’est pas le scénario rêvé pour le directeur général du Canadien, Kent Hughes.
Celui-ci espérait une réponse de la part de Price d’ici le 13 juillet prochain, date de l’ouverture du marché des joueurs autonomes dans la LNH.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Si le numéro 31 du club montréalais décide à la fin de l’été de ne pas revenir au jeu pour la campagne 2022-2023, Hughes devra trouver un autre gardien.
Par contre, les meilleurs portiers sur le marché des agents libres ne seront plus disponibles si Kent Hughes attend plusieurs semaines avant de s’entendre avec un homme masqué.
Le manitou du CH devra peut-être embaucher un nouveau gardien en juillet quand même au cas où Price ne revient pas devant le filet.
Il ne s’agit pas d’une situation souhaitable pour le Tricolore, mais ce sera visiblement ce qui va se passer.
À voir en lien, la sœur d’Eugenie Bouchard, Beatrice, a attiré l’attention avec sa robe brune moulante lors d’un mariage. Celle-ci a publié des photos d’elle avec cette tenue… À voir ci-dessous :
Photo : Page du Canadien / April Anderson