Ce n’est pas une surprise, le nom de Pierre-Luc Dubois résonne beaucoup dans les spéculations ces temps-ci.

Le joueur de 24 ans aurait visiblement disputé sa dernière saison dans l’uniforme des Jets de Winnipeg.

Dubois aurait notamment mentionné à l’équipe manitobaine qu’il voulait tester le marché des joueurs autonomes à l’été 2024.

D’ailleurs, Murat Ates, journaliste à la couverture des Jets pour The Athletic, a tenu des propos intéressants au sujet de l’attaquant québécois.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Pierre-Luc Dubois voudrait réellement jouer à Montréal. Il ne se gêne même pas pour le dire à des membres de l’organisation. »

Il y aurait même un intérêt mutuel entre Pierre-Luc Dubois et le Canadien. Le club montréalais serait intéressé aux services du Québécois selon le réseau Sportsnet.

Le scénario de voir Dubois aboutir à Montréal est donc possible via une transaction.

Cela dit, même s’il n’a pas de contrat en vue de la prochaine saison, Dubois appartient aux Jets pour les deux prochaines campagnes. Lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes en 2024, Dubois sera libre comme l’air.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Pierre-Luc Dubois a conclu la dernière saison avec 60 points, dont 28 filets, en 81 parties.

L’athlète originaire de Ste-Agathe-des-Monts pourrait évidemment apporter de l’offensive à la formation de Martin St-Louis.

L’ancien choix de premier tour (3e au total) des Blue Jackets en 2016 serait sans doute apprécié par les partisans montréalais.

À voir en lien, la maison de Shea Weber est à vendre puisque celui-ci a été échangé aux Golden Knights de Vegas. Il faudra débourser une somme de 3,85 M$ pour acquérir la résidence de l’ancien capitaine du CH. La piscine creusée intérieure et la terrasse chauffée dans la cour arrière sont parmi les éléments les plus extraordinaires… À voir ci-dessous :

Shea Weber a mis en vente sa luxueuse maison de 3,85 M$ à Candiac

Photo : Page de Pierre-Luc Dubois