À deux jours de la première ronde du repêchage amateur de la LNH, les spéculations vont bon train à savoir quel joueur le CH sélectionnera.

Avec le premier choix du total, le club montréalais peut jeter son dévolu sur Shane Wright, Juraj Slafkovsky ou Logan Cooley.

Ce sont les trois noms que Kent Hughes a mentionnés lors de son point de presse lundi.

Cependant, le directeur général de la Sainte-Flanelle et ses acolytes n’ont toujours pas pris leur décision.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Par ailleurs, lors de son passage à la baladodiffusion La Dose, Renaud Lavoie a donné son opinion sur le choix possible du CH.

Le journaliste de TVA Sports ne s’attend pas à ce que le Canadien sélectionne Shane Wright.

Voici ce qu’il a dit :

« S’il est repêché par le Canadien, je vais être surpris. Ce gars-là n’a pas répondu aux attentes. Si le Canadien repêche Shane Wright, je serai content pour le kid, mais je serais très surpris. Je pense que je tomberais en bas de ma chaise.

Lavoie note également que Slafkovsky a un élément avantageux que les deux autres n’ont pas : le Slovaque « peut jouer à Laval l’an prochain et les deux autres ne peuvent pas. »

Rappelons que le premier tour de l’encan du circuit Bettman se déroulera jeudi soir au Centre Bell.

En plus du premier choix au total, le Tricolore possède une autre sélection de première ronde (26e au total).

À voir en lien, Carey Price et sa femme Angela ont passé un beau week-end en camping avec leurs trois enfants. Ils ont savouré de bons moments en famille avec leur roulotte surnommée Silver Fox. L’amoureuse de Carey a mentionné être contente d’avoir repris la tradition du camping du 4 juillet. Découvrez quelques photos des Price autour d’un feu sur la plage… À voir ci-dessous :

Carey Price et sa famille passent de bons moments en camping

Photo : Page de TVA Sports