La situation de Carey Price demeure mystérieuse. L’avenir de l’homme masqué de 34 ans n’est toujours pas assuré.

Le principal intéressé se donne jusqu’à la fin de la saison estivale pour prendre une décision quant à son futur en tant que gardien professionnel.

Le manitou du CH Kent Hughes, lui qui veut être le plus transparent possible avec les médias et les partisans, ne semble pas lui non plus en savoir beaucoup sur l’avenir de Price.

(La suite de l’article est ci-dessous)

De son côté, Stéphane Waite, ex-entraîneur des gardiens du Tricolore, continue d’avoir une relation amicale avec Carey Price.

L’homme de 56 ans a mentionné que le numéro 31 du Canadien se porte bien actuellement.

Il s’attend à ce que Carey Price soit prêt pour participer au camp d’entraînement du CH en septembre.

Waite a également indiqué que Price a encore du bon hockey à jouer et qu’il n’est pas encore rendu au point de vouloir accrocher ses jambières.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Si ce que Stéphane Waite affirme est véridique, le club montréalais devra prendre une décision importante concernant ses gardiens.

Avec Price en santé, le CH aurait trois cerbères avec un contrat à un volet pour la saison 2022-2023.

Dans un tel scénario, est-ce que le DG du Tricolore sera tenté d’échanger Jake Allen?

Rappelons que Samuel Montembeault a paraphé un pacte de deux ans d’une valeur annuelle de 1 M$ avec le Canadien plus tôt cette semaine.

Si Price est en bonne condition physiquement, sera-t-il ouvert à changer d’adresse pour essayer de remporter la Coupe Stanley?

Selon Stéphane Waite, il s’agit d’une option considérable pour Carey Price.

À voir en lien, Samuel Montembeault s’est procuré une nouvelle maison à Trois-Rivières. L’athlète de 25 ans et sa blonde ont maintenant une résidence qui comprend 15 pièces et une cour arrière avec une piscine creusée… Découvrez des photos de la maison dans l’album ci-dessous :

Samuel Montembeault et sa copine déménagent dans une nouvelle maison à Trois-Rivières

Photos : Page du 98,5 Sports et page du Canadien