Kent Hughes a réglé quelques dossiers depuis le début de la saison estivale.

Il n’en demeure pas moins que le directeur général du Canadien a encore différents éléments à gérer avant le commencement de la prochaine campagne.

Hughes aurait entre autres mis Christian Dvorak, Mike Hoffman et Evgenii Dadonov disponibles sur le marché des transactions dans l’espoir d’en échanger au moins un des trois.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Envoyer Hoffman sous d’autres cieux ne sera pas une tâche facile pour le DG du CH.

D’ailleurs, Stéphane Leroux a commenté le dossier Hoffman dans les derniers jours.

Le journaliste de RDS n’a pas été tendre à l’endroit de l’ancien directeur général du Tricolore Marc Bergevin à ce sujet.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Mais Mike Hoffman, sérieux là… L’année d’avant, il était rentré avec les Blues de St-Louis sur un essai professionnel. Puis là, à la fin de l’année, le Canadien va chercher ce gars-là et lui donne 4,5 millions pendant 3 ans. D’après moi, il serait venu à Montréal pour 1 ou 1,5 million par année […] T’as pas voulu donner 500 000 $ de plus à Phillip Danault pour le garder à Montréal, mais tu donnes 4,5 millions à Mike Hoffman. C’est une catastrophe ce dossier-là! »

Stéphane Leroux n’en revient pas à quel point Marc Bergevin a donné une grosse somme d’argent pour obtenir les services de Mike Hoffman.

Il n’a pas voulu offrir un demi-million de plus au Québécois Phillip Danault, mais il a offert le gros salaire à Hoffman.

Stéphane Leroux ne s’est pas gêné pour critiquer l’ex-manitou du club montréalais.

Avec un salaire de 4,5 millions $ annuellement, Hoffman n’est pas très alléchant pour les autres formations de la LNH.

Maintenant, c’est à Kent Hughes de trouver une manière de se débarrasser du contrat de Mike Hoffman.

C’est sans aucun doute tout un casse-tête pour lui. Ce dossier sera à suivre au cours des prochaines semaines.

À voir en lien, découvrez la majestueuse résidence de l’ancien capitaine du Canadien de Montréal Shea Weber qui est située à Candiac. Celle-ci est à vendre pour près de 4 millions $ sur le marché immobilier. Et que dire de la chambre des maîtres… À voir ci-dessous :

Shea Weber a mis en vente sa luxueuse maison de 3,85 M$ à Candiac

Photos : Page du 98,5 FM et capture d’écran LNH