Le dossier impliquant Pierre-Luc Dubois fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs jours.

Des spéculations envoyaient le Québécois au Canadien de Montréal, mais à l’heure actuelle, il est toujours avec les Jets de Winnipeg.

L’attaquant de 24 ans a accepté l’offre qualificative du club manitobain dans les derniers jours; celle-ci est d’une saison pour une somme de 6 millions $.

Il n’en demeure pas moins que les rumeurs restent bien vives sur le fait que Dubois pourrait évoluer avec le Canadien.

Le réputé journaliste de The Athletic Aaron Portzline a révélé un élément majeur concernant Pierre-Luc Dubois.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Ça fait maintenant deux fois que Pierre-Luc Dubois amorce la saison morte en espérant recevoir une offre hostile du Canadien de Montréal. »

On connaissait déjà l’intérêt marqué de Dubois envers la formation montréalaise, mais l’information divulguée par le journaliste renforce encore plus l’envie du joueur de porter le maillot du CH.

(La suite de l’article est ci-dessous) 

Il ne fait aucun doute que l’athlète originaire de Sainte-Agathe-des-Monts serait heureux de jouer à Montréal.

Par contre, Kent Hughes n’aurait jamais sacrifié son choix de premier tour en 2023 pour acquérir Dubois.

La cuvée 2023 du repêchage de la LNH est beaucoup trop intéressante pour envoyer sa sélection de première ronde à une autre équipe du circuit Bettman.

Durant la campagne 2021-2022, Pierre-Luc Dubois a récolté 60 points, dont 28 buts, en 81 rencontres avec les Jets. Il a également purgé 106 minutes de pénalité.

À voir en lien, Samuel Montembeault, lui qui a signé un contrat à un volet avec le Canadien il y a quelques jours, s’est procuré une maison à Trois-Rivières. Il a déménagé avec sa copine Daryanne Ayotte dans une résidence qui comporte 15 pièces et une piscine creusée dans la cour arrière. Découvrez les photos dans l’album ci-dessous :

Samuel Montembeault et sa copine déménagent dans une nouvelle maison à Trois-Rivières

Photo : Page de DeanerHD