Les réseaux sociaux sont fort pertinents et omniprésents de nos jours. Par contre, il faut demeurer très vigilant pour ne pas se mettre dans le trouble.

Jonathan Drouin l’a appris à ses dépens dans les dernières heures. L’attaquant du Canadien s’est mis dans l’eau chaude en cliquant sur « J’aime » à un tweet controversé.

Le message concernait son coéquipier Carey Price. Greg Wyshynski a écrit sur son compte Twitter que Carey Price n’était pas le meilleur gardien de sa génération.

Voici ce qu’il a mentionné :

« J’ai vu Carey Price étiqueté comme ‘discutablement le meilleur gardien de sa génération’, donc laissez-moi vous prodiguer un des nombreux contre-arguments, mais probablement le plus efficace : Henrik Lundqvist. »

David Shapiro a renchéri en écrivant ceci : « Les partisans des Habs sont très fâchés de la vérité ici. »

C’est ce tweet que Jonathan Drouin a aimé sur son compte Twitter.

Voici une capture d’écran :

Le numéro 92 du Tricolore a supprimé la mention J’aime entre temps, mais le mal était déjà fait.

Des internautes ont fait des captures d’écran où l’on voit que Drouin a aimé le tweet en question. S’agit-il vraiment d’un geste de Jonathan Drouin? On peut en douter.

C’est peut-être une action de son agent Allan Walsh, lui qui est habitué de semer des controverses. Walsh est relativement actif sur les réseaux sociaux et il aime bien faire réagir.

À noter que Jonathan Drouin a déjà indiqué à Chantal Machabée que ce n’était pas lui qui gérait son compte Twitter, mais bel et bien son agent.

Ceci étant dit, il n’en demeure pas moins que cette situation a fait beaucoup jaser sur le Web.

À moins qu’il s’agit vraiment d’une erreur et que la mention « J’aime » a été cliquée par inadvertance.

On ne le saura peut-être jamais…

À voir, Carey Price, sa femme et ses trois enfants ont savouré de bons moments en camping plus tôt cet été. Angela a partagé des photos alors que Carey était assis près d’un feu de joie en compagnie de sa fille. Découvrez les clichés dans l’album ci-dessous :

Carey Price et sa famille passent de bons moments en camping

Photo : Page du Canadien