Lorsque le Canadien a sélectionné Logan Mailloux avec son choix de première ronde (31e au total) en 2021, la planète hockey a littéralement explosé.
Plusieurs experts avaient mentionné de ne pas choisir Mailloux. Notamment, le principal intéressé avait lui-même fait une sortie sur les réseaux sociaux en mentionnant aux équipes de la LNH de ne pas le repêcher.
On connaît la suite. L’état-major du CH, mené par Marc Bergevin lors de l’encan amateur de la LNH en 2021, a jeté son dévolu sur Logan Mailloux.
Le jeune joueur avait d’ailleurs fait une sortie publique en indiquant qu’il regrettait les gestes qu’il avait posés.
Depuis ce temps, l’organisation du Tricolore l’a pris en main. Logan Mailloux semble avoir appris de ses erreurs et il fait tout en son possible pour connaître une bonne carrière en tant que hockeyeur.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Logan Mailloux a payé pour les gestes qu’il a commis, mais est-ce que c’est suffisant? Selon Norman Flynn, il semble que non…
Sur les ondes de BPM Sports, l’analyste hockey a tenu des propos qui ont fait réagir.
Voici ce qu’il a dit :
« Je lui ferais signer un contrat et je lui dirais : ‘Tu vas donner 50 % de ton salaire à des victimes d’abus sexuels’. »
Norman Flynn y est allé fort en disant ceci. En tout cas, il a fait beaucoup jaser.
Par contre, c’est plutôt difficile de penser que le Canadien pourrait dire quelque du genre à Logan Mailloux.
À voir, la maison de Guy Lafleur, lui qui est mort en avril dernier, est à vendre au coût de 2,5 millions $. La cour arrière est à découvrir… Que dire de la piscine creusée et de l’hélisurface… À voir en photos dans l’album ci-dessous :
La maison de Guy Lafleur à Montréal est mise en vente pour 2 500 000 $
Photos : Page de RDS et capture d’écran Canadien
Source : BPM Sports