Selon plusieurs spécialistes, c’est un groupe de joueurs exceptionnel qui c’est présenté au tournoi des recrues à Buffalo. C’est du moins l’opinion de Joël Bouchard qui y est allé d’une déclaration sans ambigüité.
L’ancien entraineur-chef du club-école des Canadiens de Montréal s’est voulu très clair lorsqu’il a donné son opinion mercredi.
Il a déclaré :
« L’alignement des Canadiens pour le camp des recrues, moi je n’ai jamais vu un alignement comme ça. Je ne parle même pas juste avec les Canadiens, je parle des autres équipes contre qui on jouait aussi. Belleville était très fort et il y avait Toronto. Mais ce que je vois comme alignement, ça n’a rien à voir. Tu n’as pas beaucoup de joueurs invités, presque tous les joueurs sont à la porte de la Ligue nationale ou confirmés dans la Ligue américaine. »
En plus de ces aveux, le québécois aujourd’hui sans emploi, a déclaré son amour pour un joueur en particulier qu’il nomme…
À voir ci-dessous:
« Mon joueur à moi est Kaiden Guhle. (…) Le gars que je voulais, sans même en avoir parlé avec les Canadiens, c’était Guhle. Moi, je l’aime. C’est rare des joueurs comme lui. »
Gageons que ces déclarations ne laisseront pas de marbre les partisans de la Sainte-Flanelle.
Les 28 espoirs du Canadien en vedettes se mesureront dès jeudi le 15-09-2022 face aux espoirs des Sabres, des Bruins de Boston, des Devils du New Jersey, des Sénateurs d’Ottawa et des Penguins de Pittsburgh.
À voir absolument les sublimes photos de Chantal Machabée dans l’album ci-dessous :
Chantal Machabée dévoile toutes les photos de son voyage dans le Sud
Photos : Page Instagram de RDS