Avec le camp d’entraînement qui approche de plus en plus, Kent Hughes aura des décisions à prendre.

Le directeur général du Canadien est conscient qu’il y aura trop d’attaquants au sein de la formation.

Le manitou du Tricolore serait assez actif sur le marché des transactions présentement, selon ce qu’a rapport Marco D’Amico.

Voici ce qu’il a mentionné :

« D’après une source bien branchée dans la LNH, le Canadien cherche à déplacer certains de ses attaquants excédentaires en ce moment, mais les directeurs généraux ne sont pas encore prêts à commencer à déplacer des pièces de leur alignement avant d’avoir une idée plus claire de leurs joueurs au camp d’entraînement. »

Il note également que le DG du CH voudrait faire de la place sur la masse salariale de son club.

On peut donc imaginer que Kent Hughes aimerait échanger un attaquant actuel du Canadien afin d’acquérir un défenseur (de préférence droitier).

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les prochains jours pourraient être intéressants pour les partisans du Tricolore.

Une transaction impliquant leur équipe favorite n’est pas à écarter. Avec Kent Hughes qui travaillerait fort au téléphone avec ses homologues, on peut espérer du mouvement prochainement!

Mike Hoffman figure parmi ceux qui pourraient changer d’adresse d’ici le commencement de la saison régulière.

À voir, Lise, la femme de Guy Lafleur qui est décédé en avril dernier, a décidé de mettre en vente sa maison située à l’île-Bizard récemment. Découvrez les pièces de la maison qui est sur le marché immobilier au coût de 2,5 millions $. Et que dire de la piscine creusée et de l’hélisurface… À voir ci-dessous :

La maison de Guy Lafleur à Montréal est mise en vente pour 2 500 000 $

Photo : Capture d’écran page Canadien