P.K. Subban a annoncé une nouvelle importante au cours des dernières heures : il a décidé d’accrocher ses patins après 13 saisons dans la Ligue nationale de hockey.

Plutôt que de jouer au hockey, l’athlète âgé de 33 ans commentera les actualités du circuit Bettman.

Selon les informations qui ont été divulguées au 32 Thoughts Podcast d’Elliotte Friedman, Subban animerait un show de télé nommé PK’s Places. Celui-ci serait en ondes à compter de mai 2024.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Pour revenir à la retraite de Subban, semble-t-il que le principal intéressé avait seulement deux destinations où il voulait jouer durant la saison 2022-2023.

Voici ce qu’un journaliste indépendant a écrit à ce sujet :

« Je ne sais pas si c’est vrai à 100 %, mais deux employés différents de la LNH m’ont affirmé que P.K. Subban voulait revenir à Montréal pour un dernier contrat ou avoir une chance à la Coupe Stanley avec les Maple Leafs. Les deux équipes n’étaient pas intéressées, alors il a confirmé sa retraite. »

Donc P.K. Subban voulait uniquement évoluer à Montréal et à Toronto, sans quoi il accrochait ses patins.

Visiblement, aucune des deux formations ne voulait de ses services alors Subban n’a pas eu le choix de prendre sa retraite.

Son amour pour le club montréalais a toujours été présent, donc ce n’est pas surprenant qu’il voulait effectuer un retour avec le Tricolore.

Pour ce qui est de Toronto, c’est parce qu’il avait une occasion de soulever la coupe Stanley avec une formation remplie de joueurs de talents (Auston Matthews, Mitch Marner).

À voir, la maison de Guy Lafleur, lui qui est mort en avril dernier, est à vendre au coût de 2,5 millions $. Découvrez la cour arrière avec la piscine creusée et l’hélisurface :

La maison de Guy Lafleur à Montréal est mise en vente pour 2 500 000 $

Photo : Page du Canadien