Le NHL media tour avait lieu la semaine dernière. Une belle occasion pour les différents journalistes et médias de prendre le pouls des différentes stars de la LNH.
Cependant, c’est un vidéo publié sur le Twitter du Wild de Minnesota qui fait beaucoup sourire sur les réseaux sociaux. En effet, on y voit le gardien de but Marc-André Fleury faire un « prank » à son ami de longue date et ancien coéquipier Sydney Crosby.
Une vengeance pour le québécois puisqu’ils n’en sont pas à leurs premiers canulars. Ce dernier mentionne d’ailleurs qu’il s’est fait avoir par le capitaine des Penguins l’année précédente…
Fleury a dit:
« He filled my gear with gum last year «
Ce qui signifie que Crosby avait rempli l’équipement de Flower avec de la gomme l’année dernière.
Quand Sydney Crosby entre dans la chambre et qu’il aperçoit son équipement entièrement collé par de nombreux tours de rubans adhésifs, il sait immédiatement qui est le coupable de ce coup. Un peu découragé, il finit par féliciter son ami avant de l’informer qu’il y aura des conséquences à son geste. Gageons que cette « guerre » entre les deux joueurs n’est pas terminée et que la vengeance de « Sid the kid » sera terrible.
Pour voir la vidéo et la publication en entier, c’est disponible juste ici :
Dontcha know, payback is best served with 7 rolls of clear tape! 😈
🌸 pranks longtime friend, Sidney Crosby, during the #NHLMediaTour.#mnwild pic.twitter.com/CyPgfmBknI
— Minnesota Wild (@mnwild) September 20, 2022
Comme quoi les deux sont encore de bons amis même si leur temps ensemble est terminé!
À voir, les photos de la luxueuse maison de Shea Weber mise en vente pour la somme de 3 850 000$ à Candiac… et que dire de la chambre des maîtres… C’est quelque chose! À voir ci-dessous:
Shea Weber a mis en vente sa luxueuse maison de 3,85 M$ à Candiac
Crédits photos : La page des Penguins de Pittsburgh