Lorsqu’interrogé au sujet de Shane Wright par les médias, Dave Hakstol, entraîneur à Seattle, avait plusieurs bons commentaires à dire sur le jeu et les compétences du jeune homme. En effet, depuis le début de son premier camp d’entraînement avec le Kraken, Shane a été en mesure de démontrer toute son habileté à ses entraineurs.

Par contre, on apprend via le podcast Hockey Nation Live Show, que Wright semble avoir un gros problème avec son attitude. Il aurait en effet piqué des colères à l’endroit du personnel d’entraîneurs du club-école du Kraken directement après avoir reçu des consignes.

Vous pouvez voir les révélations complètes dans le segment du podcast suivant :

Ces crises envers le personnel des Firebirds de Coachella Valley, nous rappel la fois où, au repêchage, Shane Wright a fixé avec un regard incendiaire, la table du Canadien. Rappelons qu’après avoir été ignoré par le Canadien, c’est le Kraken de Seattle qui l’a finalement choisi au quatrième rang.

De plus, d’autres problèmes d’attitudes de la part du jeune joueur refont surface sur les médias sociaux, puisque certaines publications font état d’un problème d’attitude dans les différentes entrevues avant le repêchage de la LNH.

À voir dans la publication ci-dessous :

Gageons que toutes ces rumeurs autour du comportement de Shane Wright doivent conforter les dirigeants du CH qu’ils ont frôlé la catastrophe et qu’ils ont fait le bon choix avec Juraj Slafkovsky. Ils ont peut-être évité le pire en sélectionnant ce dernier.

À voir absolument, Eugenie Bouchard partage de sublimes photos d’elle. Découvrez toutes les photos dans sa tenue verte dans l’album ci-dessous :

Eugenie Bouchard partage des photos d’elle en tenue verte

Crédit photo : La Page Instagram de Shane Wright

Source : Hockey Nation Live Show sur Youtube