C’est ce soir à 19 h qu’aura lieu le dernier match présaison à domicile pour les Canadiens de Montréal. Après une lourde défaite au score de 1-5 lundi soir face aux Leafs de Toronto, les joueurs essaieront de rebondir rapidement face aux Sénateurs d’Ottawa.
Ce match de présaison sera scruté à la loupe par les partisans puisqu’il marquera les débuts de Nick Suzuki sur la glace du Centre Bell pour la saison 2022-2023, mais également, ses débuts avec le « C » sur le chandail de match du Tricolore.
Pour souligner son retour au jeu, c’est accompagné de Cole Caufield, bien sûr, que Nick Suzuki évoluera en match présaison face à ses partisans.
À leur côté, ce n’est nul autre que le jeune Juraj Slafkovsky qui complètera le 1er trio. Une décision de Martin St-Louis qui satisfait plusieurs fans et analystes qui souhaitaient voir le jeune trio en action avant le début de la saison.
Voyez une publication qui confirme le premier trio de ce soir :
Caufield-Suzuki et Slafkovsky = 1er trio
— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) October 4, 2022
Voyez le reste de la formation prévue au Centre Bell ici-bas :
Formation prévue du Canadien ce soir
Caufield-Suzuki-Slafkovsky
Pitlick-Evans-RHP
Heineman-Beck-Armia
Pezzetta-Gignac-YlönenSchueneman-Harris
Xhekaj-Wideman
Guhle-Savard— Guillaume Lefrançois (@glefrancoisLP) October 4, 2022
Cet alignement, tant attendu par plusieurs, sera inévitablement un autre bon test pour le jeune Juraj qui jouera un deuxième match en deux soirs. Une nouvelle opportunité de démontrer une fois de plus ses habiletés à la maison. Quant à Cole et Nick, ce sera l’occasion de retrouver leurs marques.
Notons également que Samuel Montembeault sera le gardien partant pour ce soir.
À voir en lien, Nick Suzuki s’est gâté durant la saison estivale en se procurant un nouveau véhicule. Découvrez des photos de sa voiture dans l’album ci-dessous :
Nick Suzuki s’est acheté une nouvelle voiture de plus de 100 000 $
Crédit Photo : Page des Canadiens de Montréal
Source : Twitter et habseyesontheprize.com