C’est dimanche dernier que les membres de l’Avalanche du Colorado, accompagné de certains membres de leur famille, ont reçu leur bague de la Coupe Stanley. Près de cinq mois après avoir soulevé le précieux trophée, c’est lors d’une soirée très chic que le dévoilement tant attendu s’est fait.
Les joueurs, habillés de leurs plus beaux vestons pour l’occasion, ont ouvert en même temps le boîtier dans lequel se trouvait leur précieux anneau. Cette boite fait beaucoup parler puisqu’elle contenait aussi un magnifique montage vidéo leur remémorant certains moments forts des séries éliminatoires. Des souvenirs incroyables.
Leurs différentes réactions ont été filmées et photographiées avant d’être publiées sur les réseaux sociaux de l’Avalanche.
Vous pouvez voir certaines réactions dans la publication suivante :
The Avalanche’s Stanley Cup Ring box is absolutely sick pic.twitter.com/6oS1TI19Y4
— Hockey Players With Animals (And Other Chaos) (@animalsofhockey) October 11, 2022
What’s in the box?#AvsRing #GoAvsGo pic.twitter.com/7gvto4yxTv
— Colorado Avalanche (@Avalanche) October 11, 2022
De plus, l’organisation a évidemment présenté le fameux bijou qui fera certainement des jaloux dans la Ligue Nationale de Hockey.
Voyez la magnifique bague reçue par les vainqueurs de la Coupe Stanley pour la saison 2021-2022 dans la publication ci-dessous :
A piece of history.
Capture the memory forever and shop the Official Fan Collection: https://t.co/mOqW497ugo#AvsRing #GoAvsGo pic.twitter.com/0gJO0UBTay
— Colorado Avalanche (@Avalanche) October 11, 2022
Une belle soirée reconnaissance pour les joueurs, avant le début de la saison, afin de souligner un évènement qu’ils n’oublieront pas de ci tôt.
Rappelons que l’organisation de l’Avalanche vient d’offrir un contrat plutôt lucratif à Nathan MacKinnon. En effet, le jeune joueur de 27 ans a signé un contrat de huit ans d’une valeur de 100,8 millions de dollars US.
À voir en lien, la petite sœur d’Eugenie Bouchard partage toutes les photos de son voyage dans le Sud avec ses amies. Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Crédit photo : La page de l’Avalanche du Colorado
Source : L’Avalanche du Colorado