Le nom de Josh Anderson a circulé dans les derniers jours puisque celui-ci a été suspendu deux matchs par le département de la sécurité des joueurs de la LNH.

L’attaquant du Tricolore avait solidement frappé par derrière Alex Pietrangelo lors d’une partie disputée au Centre Bell.

Par contre, le nom d’Anderson est également revenu dans les rumeurs de transaction récemment.

Le journaliste de TSN à Calgary, Salim Nadim Valji, avait écrit un message intéressant sur son compte Twitter à propos du numéro 17 du Canadien.

Voici ce qu’il avait mentionné :

« C’est un joueur pour qui les Flames de Calgary ont, dans le passé, eu un intérêt très réel et significatif, et je me demande s’ils pourraient acquérir Josh Anderson (salaire retenu par Montréal), alors qu’ils cherchent à avoir un peu plus de profondeur à l’avant. »

Le week-end dernier, Elliotte Friedman, informateur réputé pour le réseau Sportsnet, a ajouté des éléments importants au sujet de Josh Anderson et des Flames.

Celui-ci a confirmé que la formation de Calgary est à la recherche d’un attaquant qui est en mesure de marquer des buts.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Elliotte Friedman note aussi que Josh Anderson est le genre de joueur que les Flames espèrent acquérir depuis plusieurs mois.

Le nom de Josh Anderson est donc lié aux Flames de Calgary de manière assez significative.

Ce sera à surveiller au cours des prochaines semaines. Le directeur général du CH, Kent Hughes, pourrait être tenté de laisser partir Anderson.

À voir, Josh Anderson est en couple avec Paola Finizio. Ils ont l’air vraiment heureux ensemble! Découvrez des photos de sa blonde dans l’album ci-dessous :

Josh Anderson est resté à Montréal avec sa blonde Paola pour purger sa suspension

Photo : Page du Canadien